« HelloBody apporte du plaisir avec des produits de haute qualité ! »

« Soutenir une cause qui nous est chère : le reboisement français, avec Plantons pour l'Avenir »

« Notre vraie beauté émane de notre capacité à embrasser qui nous sommes »

« Redéfinir les règles de l'industrie cosmétique avec des alternatives naturelles ! »

Fondée en 2016, HelloBody est partie de l’idée de créer des cosmétiques naturelles et authentiques. Aujourd’hui, leur mission est de célébrer les goûts et les personnalités de chacun grâce à leurs produits naturels de grande qualité, afin de respirer la joie et le bien-être ! Pour HelloBody, la beauté est une sensation accessible à chacun et non pas une catégorie exclusive et égoïste.

Les engagements de HelloBody

  • HelloBody veut s’engager pour les personnes, les animaux et l’environnement. Leur programme #HelloBodyCares soutient des ONG et autres actions caritatives ; en 2020, c’est plus de 300 000 € qui ont été levés pour différentes organisations sur tout le globe, de TreeMates à Wires à 1% pour la Planète.
  • Cette approche est complétée par la conception de produits durables et réutilisables, comme les HelloBamboo Pads. Les packagings et boîtes d’envoi sont en matériaux recyclés. Des actions importantes ont été lancées, mais la démarche d’engagement est loin d’être terminée !

Trois questions à Alyssa Frieden, Marketing Manager chez HelloBody :

Quels sont vos projets ?

Nous sommes très fiers de notre campagne « Break Conventions » lancée en 2021, au cours de laquelle nous avons invité nos ambassadrices à partager leurs expériences, très émouvantes, vers l’acception et l’estime de soi. Elles nous ont montré une fois de plus que la « beauté » n’est pas une catégorie, mais que ce sont nos particularités qui rendent la société brillante et colorée.

Pourquoi avez-vous rejoint les Bienfaiteurs ?

Parce que vous êtes centrés sur l’humain, et nous aussi ! Vous nous avez donné l’opportunité de répandre les bonnes actions et nous avons voulu la saisir : c’était l’occasion de soutenir un projet local qui nous tient à cœur, le reboisement des forêts françaises. Nous croyons que chaque petit pas en avant à l’échelle locale contribue aux plus grands résultats !

Quelles marques challengeriez-vous à rejoindre les Bienfaiteurs ?

Nous challengeons Perkin & Hoffman, c’est une marque récente avec une grande vision !


En ce moment