L'histoire de la marque 
Toute l’histoire de D-LAB NUTRICOSMETICS commence dans le célèbre Médi-Spa des Célestins à Vichy tenu jusqu’en 2019 par la famille Phelipeau. Fleur, accompagnée des experts du centre nutritionnel, y acquiert toute son expertise nutritionnelle holistique qu’elle insufflera plus tard à la marque. À Vichy, l’eau thermale est réputée pour son action positive sur la qualité de la peau et ses bénéfices exceptionnels sur la digestion. C’est cette propriété, ainsi que la compréhension d’agir par voie interne et l’approche spécifique du thermalisme, qui donnera à Fleur la vision que santé et beauté sont étroitement imbriquées et la poussera à se lancer dans l’aventure D-LAB.

Quels sont vos engagements ? 
D-LAB élabore des formules: naturelles, concentrées, éco-conscientes et d'une qualité exceptionnelle. Nous portons une attention particulière à la biodisponibilité, nous utilisons des enveloppes végétales gastro-résistantes qui vont protéger les actifs de l'acidité gastrique qu'on retrouve dans l'estomac et qui peut les endommager. 
Nos formules sont 100% clean, elles ne contiennent ni d'actifs controversés ni de solvants issus de la pétrochimie, elles sont formulées sans conservateurs, sans OGM, sans nanoparticules et ne sont pas testées sur les animaux. 
Nous portons une attention particulière à l'environnement, nous minimisons les transports lors des processus de fabrication, utilisons des flacons en verres qui sont recyclés à 27 % et recyclables à l'infini, des capuchons en aluminium et des encres végétales. Nos imprimeurs sont labellisés IMPRIM'VERT, ils s'engagent à réduire leur impact environnemental en adhérant au programme CO2 pour participer à la lutte contre le réchauffement climatique. 
Pour améliorer notre impact sociétal, nous reversons 1% de notre chiffre d'affaires à EPIC et nous choisissons des fournisseurs engagés qui respectent notre éthique.                                                                                                            
 
Quels sont vos projets?
Notre prochain gros projet : notre propre usine de compléments nutritionnels ! C’est dans une démarche 360° et pour aller encore plus loin dans notre vision et nos valeurs que le projet de l’usine D-LAB INDUSTRY est né. Et puisque Vichy, l’Allier et le made in France font partie de l’ADN de D-LAB, c’est au cœur du Naturopôle de St-Bonnet de Rochefort dans l’Allier que cette dernière va s’implanter, pour être opérationnelle d’ici fin septembre 2021. L'usine réunira toutes les étapes du développement : du stockage à la production en passant par le conditionnement, l’assemblage, les laboratoires et les bureaux.                             
                                                                                                    
Pourquoi avoir rejoint Les Bienfaiteurs ?
 Nous travaillons avec Les Bienfaiteurs car nous partageons leur engagement environnemental et sociétal. Non seulement la plateforme met en lumière des marques engagées comme D-LAB NUTRICOSMETICS, mais elle permet avant tout de redonner du pouvoir aux consommateurs en les encourageant à mieux consommer. Nous apprécions également leur implication associative, ce qui a rendu notre collaboration comme une évidence ! Lors de cette vente, nous avons fait le choix de mettre en lumière EPIC, la fondation pour l'enfance que nous soutenons depuis des années.                                                                                  
 
Quelles marques challengeriez-vous pour rejoindre Les Bienfaiteurs ?
All Tigers et Ho Karan.