
ADSF
LA CAUSE
La précarité des femmes est un problème croissant dans notre société. De nombreux facteurs contribuent à cette vulnérabilité, tels que la discrimination, les barrières linguistiques, les difficultés économiques, et les conditions de vie dégradées. Ces facteurs rendent difficile l'accès aux soins de santé pour ces femmes, notamment en cas de violences ou de traite d'êtres humains.
LE PROJET
L'association Agir pour la Santé des Femmes (ADSF) a été fondée en 2001 par le Dr Bernard Guillon avec la mission d'améliorer la prise en charge et l'état de santé des femmes les plus précaires. L'ADSF organise des actions rendant l'accès aux soins de santé adaptés à leur genre et à leur parcours de vie. En plus des interventions impactantes sur le terrain, l'ADSF plaide également pour une approche genrée et holistique des problèmes de santé.
LES BESOINS
L'ADSF a besoin de dons pour financer des actions visant à faciliter l'accès aux soins pour les femmes en situation de précarité, éduquer ces femmes sur les questions de santé spécifiques à leur sexe et plaider pour une approche genrée et holistique des problèmes de santé.
Vous représentez une marque et souhaitez soutenir cette cause ?
Au soutien de cette cause sur Les Bienfaiteurs

Se termine Demain
Faguo
Pépinières Naudet
Vente exceptionnelle
Faguo

Se termine dans 3 jours
Coton Pur
L'Enfant Bleu
Expédié en 72h
Coton Pur

Se termine Demain
Monochromic
L'école comestible
Expédié en 72h
Monochromic