« Chez nous, les matières naturelles sont privilégiées. »

«  Yoga Searcher rassemble plusieurs talents autour d'une passion.  »

«  Sport dans la Ville œuvre aux côtés des jeunes défavorisés.  »

«  Bien plus qu’une collection de vêtements, Yoga Searcher est une véritable communauté !  »

C’est au cœur des Landes que Yoga Searcher a vu le jour. Bénédicte Peroz et François Payot, l’une férue de yoga et l’autre cofondateur de la marque Rip Curl, décident de s’allier et de transformer une ferme du Sud-Ouest de la France afin de créer un centre d’accueil pour des retraites de yoga. Rapidement, ils sont rejoints par Sandrine Schiele et Dune Payot pour proposer une collection de vêtements, qui se caractérise par ses coloris végétaux, mais aussi par ses matières douces et ses motifs originaux.

Aujourd’hui, Yoga Searcher s’exprime donc à travers sa collection de vêtements naturels et conçus de manières responsables, mais aussi par des lieux de retraites dédiés aux  plus passionnés ! Bien plus qu’une collection de vêtements de yoga, Yoga Searcher est une véritable communauté ! 

Les engagements de Yoga Searcher

  • Fabrication en Europe, et plus précisément au Portugal pour la majorité, afin de minimiser notre empreinte carbone
  • Nous privilégions les matières naturelles ou recyclées, et les teintures végétales
  • Certification Oeko-Tex, Gots et Reach assurant que nos produits ne contiennent aucun composant chimique
  • Actions caritatives en reversant des fonds à des associations telles que Water Family, Fondation des Femmes et d’autres encore

Trois questions à Agathe, Business Developer de Yoga Searcher :

Quels sont vos projets ?

Nous avons pour objectif de faire grossir notre collection et de développer de nouveaux produits, ainsi que de maintenir notre production dans les temps !

Pourquoi avoir rejoint les Bienfaiteurs ?

Lorsque Charles m’a appelée, j’ai trouvé le projet intéressant et j’ai voulu en savoir plus et découvrir ce qu’était les Bienfaiteurs. Je suis habituée à faire de l’outlet mais je n’avais pas encore entendu parler de ce concept novateur !

Quelle marque challengeriez-vous à rejoindre les Bienfaiteurs ?

Je challengerais la marque Mode Trotteur à rejoindre les Bienfaiteurs ! C’est une marque que j’apprécie particulièrement, qui favorise le « made in France » et qui conçoit des produits intemporels !


En ce moment