💌 LIVRAISON OFFERTE SUR TOUT LE SITE 💌

Fondée en 2020, et tout juste commercialisée, SPRiNG propose des produits d’entretien clean et efficaces en capsules pour votre vaisselle et votre linge qui vous sont livrés directement dans votre boîte aux lettres.

Cette marque va devenir sans aucun doute incontournable sous votre évier. De l’environnement au consommateur, la marque SPRiNG souhaite être à sa juste place.

Vous ne la retrouverez donc ni dans vos poubelles (grâce à ses emballages en carton recyclable), ni dans votre organisme (avec des compositions saines bannissant toute matière controversée).

En revanche, elle vous attendra dans votre boîte aux lettres tous les mois et trônera ensuite dans votre cuisine comme votre nouvelle solution pour nettoyer votre linge et votre vaisselle grâce à ses minidoses surpuissantes.

Des valeurs que nous partageons. Et c’est donc tout naturellement que la marque se trouve aussi aujourd’hui sur le site des Bienfaiteurs.

Exactement à sa place, comme nous le disions.

SPRiNG s'engage

  • Des produits vraiment efficaces : parce que clean ne rime pas avec médiocrité (et parce que ça ne rime vraiment pas), la marque propose des mini doses pour lessive et lave-vaisselle super concentrées dont les résultats n’ont rien à envier aux plus grandes marques.
  • Un engagement pour la planète : les mini doses sont conditionnées dans des éco-boîtes en carton recyclable contenant jusqu’à 4 mois de lessive ou de tablettes lave-vaisselle. Des boîtes sans plastique et un bilan carbone optimisé pour des produits meilleurs pour l'environnement.
  • La liberté : oubliez les bidons de 3 litres de lessive, les courses à rallonge. Vos produits vous sont livrés chez vous, dans votre boîte aux lettres, régulièrement et selon vos besoins.
  • Votre santé avant tout: SPRiNG bannit toute matière controversée dans la composition de ses produits comme les pertubateurs endocriniens, les allergènes ou les cancerogènes.

Trois questions à...

Laure, co-fondatrice de SPRiNG

Quels sont vos projets ?

Nous venons d'annoncer le lancement d'une gamme de sprays nettoyants. Plutôt que d'acheter des bouteilles jetables et de 90% d'eau, on proposera des bouteilles réutilisables à l'infini et il suffira d'y mettre de l'eau du robinet et une pastille effervescente pour reconstituer la formule nettoyante. Les bouteilles seront réutilisables à l’infini et il suffira d’y mettre de l’eau du robinet et une pastille effervescente afin d’avoir un produit superconcentré.

Pourquoi avez-vous choisi les Bienfaiteurs ?

On a créé Spring pour avoir un impact positif sur la société, parce qu’on est convaincu que c’est la somme des petites actions individuelles qui auront un gros impact. C’est donc tout naturellement que nous avons rejoint les Bienfaiteurs car nous partageons cet objectif.

Et nous soutenons Surfrider Foundation Europe dans la lutte contre le fléau du plastique.

Quelles marques challengez-vous pour nous rejoindre ?

Je challenge Unbottled, qui réinvente les produits d'hygiène dans une version solide pour nous libérer du plastique, et JHO, les protections périodiques bio.


Ce site web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience possible. En savoir plus

Ok, compris