« Polaar est né de la recherche scientifique dans le monde polaire »

« Expédition Glacialis, pour l'étude et la protection de l'arctique »

« Révéler la beauté des terres arctiques au plus grand nombre »

« Nos soins sont conçus pour magnifier la beauté des femmes »

Connaissez-vous Polaar ? Marque de soins naturels aux actifs polaires et made in France, notre univers tourne autour du cercle polaire et de l’arctique. Notre histoire est née lors des explorations polaires de notre fondateur, Daniel Kurbiel (ci-contre), qui a grandi avec sa famille sur un brise-glace dans le Grand Nord. C’est lors de ces expéditions qu’il a découvert les propriétés incroyables des plantes polaires, qui, pour survivre aux conditions climatiques extrêmes, synthétisent des ingrédients actifs hautement bénéfiques pour la peau. Il décida alors d’utiliser les supers pouvoirs de ces plantes dans des soins au service de la beauté des femmes, en gardant une éthique de gratitude envers la terre qui lui a tant donné ! Concentrés dans chaque soin Polaar, ils vous apportent leurs exceptionnelles force et pureté en toute saison.

Les engagements de Polaar

  • Polaar est une marque made-in-France. Nous cultivons et récoltons de façon durable nos actifs naturels dans les zones polaires avant de finaliser la fabrication en France, bénéficiant ainsi du savoir-faire cosmétique français.
  • Nos soins contiennent jusqu’à 99% d’ingrédients naturels et conviennent à tout types de peaux même les plus sensibles. Tous nos soins sont sans parabène, phénoxyéthanol, alcool et huiles minérales. Nos formules sont Vegan et non testées sur les animaux.
  • Polaar s’engage avec Expédition Glacialis, qui a pour but d’étudier la faune et la flore polaire, ainsi que les impacts de la pollution microplastique et du changement climatique (fonte des glaces) sur cet environnement si reculé et si fascinant !
  • Polaar a aussi à cœur de s’engager pour les femmes, en sponsorisant des équipes féminines de toutes disciplines, du trek en Finlande au rallye au Maroc !

Trois questions à Sophie Caron, directrice marketing chez Polaar :

Quels sont vos projets ?

Nous avons récemment lancé notre première gamme de soins pour les hommes, suite aux nombreuses réclamations de nos clientes qui déploraient les vols discrets de leurs produits Polaar par leurs maris ! Il s’agit de la première gamme dont tous les packagings sont recyclés et recyclables, en plus de contenir des produits de cosmétique solide (un savon scandinave et un déodorant 100% recyclable).

Pourquoi avez-vous rejoint les Bienfaiteurs ?

Nous mettons un point d’honneur à donner du sens à tout ce que Polaar développe. Les ventes privées sans engagement derrière ne nous intéressent plus ; aujourd’hui, nos opérations commerciales visent systématiquement à bénéficier à des associations et à lutter contre le gaspillage. Les Bienfaiteurs, c’était donc l’occasion parfaite de rendre nos produits accessibles à tous à travers des promotions, tout en soutenant Expédition Glacialis alors qu’ils approchent de leur départ !

Quelles marques challengeriez-vous à rejoindre les Bienfaiteurs ?

D’autres marques de cosmétique comme Nuxe, Caudalie et Garancia.


En ce moment