Nilaï Paris c’est l’histoire pleine de tendresse d’une femme pour d’autres femmes.

A l’origine de cette douce aventure : Nilaï, une femme qui met tout son cœur de maman dans la création d’un bijou pour sa fille. Très vite ses amies lui en réclament, puis les amies de ses amies et devant cet engouement elle décide de créer sa marque éponyme : Nilaï Paris.

C’est depuis 15 ans maintenant qu’elle continue à mettre toujours autant d’amour dans chacune de ses pièces. Elle propose des bijoux que l’on enfile comme une seconde peau et qui accompagnent les femmes au quotidien, sublimant leur beauté, apportant de l’assurance. Dans chaque bracelet, chaque bague, chaque parure faite à la main sortie des ateliers parisiens de Nilaï est mis une attention particulière pour que le bijou porte bonheur à sa détentrice, tel un grigri que l’on ne quitte jamais.

Suivant les tendances actuelles Parisienne, tout en y glissant des inspirations de Turquie, son pays d’origine, Nilaï propose des créations aussi bien rock que bohème qui se superposent à l’infini pour que chaque femme puisse suivre ses envies et s’exprimer librement. Dorée à l’or fin 24k, à l’or rose ou encore argentée, chaque pièce est unique et délicate, belle et raffinée, une véritable ode à la féminité.

Ce roman résolument féminin, écrit par la poétique plume de cette talentueuse créatrice est une vague de douceur qui déferle sur les femmes, la promesse d’un joli talisman dont vous ne saurez bientôt plus vous passer.

Nilaï s'engage

  • Soutenir l’emploi local en ne travaillant qu’avec des partenaires et un atelier parisiens
  • Entreprendre au féminin et véhiculer un esprit collectif avec une équipe de 19 femmes
  • Faire rayonner l’artisanat français à l’international avec une distribution dans plus de 15 pays
  • Soutenir la consommation raisonnée en proposant des bijoux durables
  • Promouvoir une fabrication responsable en ne créant pas de gaspillage et en utilisant les chutes et rebus pour créer des collections ad hoc
  • Porter bonheur aux femmes à travers ses bijoux mais également en faisant des donations à l’association Womensafe and Children qui soutient les femmes et les enfants victimes de violences

Trois questions à...

Nilaï, fondatrice de Nilaï Paris

Quels sont vos projets ?

Continuer à rayonner à l’international et promouvoir le savoir-faire français à travers le monde.

Pourquoi avez-vous choisi les Bienfaiteurs ?

J’ai choisi de rejoindre les Bienfaiteurs pour donner du sens à notre travail et pour partager toutes les valeurs que nous avons en commun.

Et nous avons choisi de soutenir Women Safe and Children qui aide les femmes et enfants victimes de violence car en tant qu’entreprise 100% féminine je pense que soutenir une telle cause est notre devoir.

Quelles marques challengez-vous pour nous rejoindre ?

Je challenge Marie Martens qui est une belle marque de maroquinerie créateur que j’aime beaucoup. Et Louise Hendrix qui est une superbe marque de bijoux parisienne.