« Prendre soin de ses cheveux avec des ingrédients naturels, pour un boost de confiance ! »

« Avec Project Rescue Ocean, sensibiliser la jeunesse pour protéger mers et océans »

« Nous utilisons des super-fruits et les secrets de l'océan pour faire briller vos cheveux comme ceux d'une sirène ! »

« Nous voulons rendre à la nature un peu de ce qu'elle nous a donné »

Notre chevelure est une couronne dont nous devrions être fières ! Fondée en 2019, Mermaid + Me a décidé de créer une gamme de produits pour cheveux qui incarne cet idéal, afin que toutes les femmes se sentent belles et sûres de soi. Pour éviter d’abîmer les cheveux, la marque utilise un minimum de 95% d’ingrédients naturels pour chaque produit, ce qui réduit l’impact environnemental en plus de protéger les cheveux des femmes. Fondatrice de Mermaid + Me, Anastasia Drechsler a été inspirée par sa mère, une coiffeuse convaincue que le cœur de son métier était de rendre les femmes heureuses, et a donc décidé qu’elle ferait tout pour donner à chacune le sentiment de bien-être que l’on a en sortant de chez le coiffeur, sans avoir à quitter sa propre salle de bain !

Les engagements de Mermaid + Me

  • Tous les produits ont un minimum de 95% d’ingrédients naturels.
  • La majorité des emballages sont faits de plastique recyclé des océans, avec l’objectif d’atteindre les 100%.
  • Beaucoup de produits, comme le Sea Shell Comb, sont faits de matériaux recyclés pour aider à protéger l’océan.
  • Le « Mermaid Movement » : Mermaid + Me a créé un masque en argile avec des matériaux plastiques recyclé de l’océan, et a fait don d’1€ de chaque commande à une association dédiée au nettoyage de l’océan.

Trois questions à Danaé Taibo, Brand Manager chez Mermaid + Me :

Quels sont vos projets ?

Nous cherchons toujours à agrandir notre « mermaid squad » pour que les femmes se sentent heureuses et confiantes grâce à leurs cheveux ! En plus de cela, nous avons récemment agrandi notre gamme de produits avec notre premier article coconçu avec un influencer, suite aux multiples demandes et feedbacks positifs. C’est une étape formidable ! Mais nos autres projets doivent rester top-secret pour l’instant.

Pourquoi avez-vous rejoint Les Bienfaiteurs ?

C’était une super opportunité d’atteindre plus de personnes pour leur transmettre notre message, oser montrer sa couronne avec fierté, tout en faisant un don à une bonne cause parfaitement alignée avec notre mission de prendre soin de l’océan.

Quelles marques challengeriez-vous à rejoindre les Bienfaiteurs ?

Je pense à Banana Beauty, une marque de maquillage cruelty-free et vegan, qui a une vision similaire à la nôtre !


En ce moment