« Notre objectif : devenir une référence en terme de vêtements de yoga en Espagne. »

« Nous soutenons la Fondation de la Mer qui lutte pour la protection des océans. »

« Born Living Yoga a à cœur de promouvoir un style de vie, sain et sportif, et de former une communauté. »

« #HopOn
TheBornWave »

C’est en constatant l’absence de produits spécialisés pour la pratique du yoga, que Born Living Yoga naît en 2017 en Espagne. Cette marque hispanique a pour ambition d’être bien plus qu’une collection de produits textiles. En effet, elle a à cœur de promouvoir un style de vie sain et sportif, et de former toute une communauté autour d’elle. Une « Born Woman » est une femme naturelle et à la mode. Elle mène une vie active et pratique différents sports. C’est pourquoi Born Living Yoga lui offre des tenues confortables au design technique. Born Living Yoga est un projet de famille qui résulte d’un mix entre expertise, design recherché et beaucoup de passion. 

Les engagements de Born Living Yoga

Notre engagement principal est le fait de réduire au plus possible notre consommation d’eau pour la production de nos produits. Ainsi, nous avons économisé plus de 600 millions de litres d’eau depuis le lancement de notre marque en 2017. Nous avons créé le mouvement #HopOnTheBornWave en 2020, afin de donner une voix à notre engagement. Nous avons à cœur d’utiliser de manière responsable la denrée rare qu’est l’eau.

Trois questions à Lara et Leticia, de Born Living Yoga :

Quels sont vos projets ?

Un de nos projets principaux est de développer notre marque à l’international, notamment en Europe. Nous avons déjà commencé au Portugal mais aussi en France.
Nous avons aussi pour objectif de proposer une plus large sélection de produits dans nos collections.

Pourquoi avoir rejoint les Bienfaiteurs ?

Nous apprécions beaucoup le concept des Bienfaiteurs car nous y retrouvons nos valeurs. De plus, le marché français est un marché qui nous intéresse et dans lequel nous voyons un certain potentiel. Enfin, soutenir une association telle que la Fondation de la Mer est pour nous primordial. Nous n’avons donc pas hésité très longtemps !


En ce moment