« Apporter un message positif d'estime de soi et de dépassement ! »

« La Source fait découvrir l'art aux enfants en difficulté »

« Notre gamme de montres vous accompagne à chaque instant, à toute épreuve ! »

« L'horlogerie japonaise, réputée pour la performance et résistance de ces mouvements »

En 2016, BNCL est née de la marque de lunettes de soleil Binocle : les voyelles ont disparu, laissant place à des montres d’une grande qualité, aux bracelets interchangeables, pour rendre accessible à tous la prestance d’une belle montre ! Avec la durabilité du boîtier inox et la précision du mouvement japonais à quartz, les montres BNCL ont pour but de vous apporter une estime de soi qui pousse à gravir des montagnes. Et avec 200 combinaisons possibles, ce sont des accessoires parfaitement personnalisables, pour mettre en valeur le style de chacun.

Les engagements de BNCL

  • La démarche éco-responsable de BNCL commence au moment de la conception des produits. En choisissant les meilleurs matériaux et en assurant la compatibilité de tous les bracelets, la marque allonge la durée de vie du produit et réduit le gaspillage.
  • Le packaging est recyclé et recyclable, afin de réduire son impact environnemental. Il est également pensé pour être le plus compact possible afin de limiter le volume de transport et l’utilisation de matériaux.
  • En revalorisant les montres, BCNL leur donne une deuxième vie dans l’idée de diminuer leur empreinte écologique !

Trois questions à Samuel Jouzel, co-fondateur de BNCL :

Quels sont vos projets ?

Un de nos grands projets en 2022 est de créer une collection d’été colorée et sportive, qui viendra compléter notre offre afin que chacun puisse trouver la montre qui lui ressemble !

Pourquoi avez-vous rejoint les Bienfaiteurs ?

Avant tout afin de correspondre à nos valeurs : l’entraide, mais aussi le fait d’assumer et d’accepter le défi d’être nous-mêmes. Ainsi, les Bienfaiteurs nous permettent de nous joindre à une cause qui nous est chère, La Source, qui participe à l’éveil et l’émancipation des enfants en difficulté.

Quelles marques challengeriez-vous à rejoindre les Bienfaiteurs ?

Je pense à Cabaia, qui est une super marque française d’accessoires abordables, colorés et engagés ! Et pourquoi pas aussi Horace, qui promeut une gamme de cosmétiques masculines avec une touche très fun.


En ce moment