« Nous voulons rendre votre expérience d'écoute aussi fluide et harmonieuse que possible »

« Women Safe and Children soutient les victimes et les témoins de violences domestiques »

« Notre philosophie : une esthétique épurée, une utilisation simple et une grande attention portée aux détails »

« L’équilibre parfait entre technologie sans fioritures et style naturel ! »

La musique et la passion sont les forces motrices d'Urbanears ! Fondée par un groupe de personnes qui souhaitaient rendre l'industrie technologique plus personnelle et colorée, Urbanears a décidé de se concentrer sur la création de produits simples mais audacieux qui serviraient de tremplins à l'expression personnelle. Pour cette marque, les casques sont bien plus qu'une simple technologie, c'est un article de mode que l'on met tous les jours, qui doit être agréable à porter et à regarder et qui doit s'adapter parfaitement. Leurs casques ont même été vendus dans des magasins de mode comme Colette à Paris, habituellement réservés aux vêtements ! Au cours de ses dix années d'existence, Urbanears a conservé son approche très centrée sur l'humain et s'efforce d'être inclusif dans tout ce qu'il fait, en travaillant avec de nombreuses femmes artistes pour fabriquer des produits technologiquement innovants, élégants et confortables !

Les engagements d'Urbanears

  • Les produits Urbanears sont unisexes, avec des prix démocratiques qui reflètent une grande qualité tout en restant abordables.

  • Urbanears travaille en collaboration avec de nombreuses femmes artistes et designers, comme DJ CLEA ou la styliste Hilda Sandström !

Trois questions à Ebba Studt, Global Brand Director pour Urbanears:

Quels sont vos projets ?

Je ne peux pas révéler grand-chose, mais Urbanears a toujours été une marque en devenir : nous nous remettons constamment en question en cherchant à savoir ce dont les gens ont besoin et ce qu'ils apprécient aujourd'hui, comment nous pouvons jouer un rôle naturel dans la vie quotidienne et suivre les attentes qu'ils ont des marques. Nous faisons tout ce que nous pouvons pour agir de manière responsable au niveau des personnes, des produits et de la planète.

Pourquoi avez-vous rejoint les Bienfaiteurs ?

Nous avons été attirés par le concept innovant, tant par le don à une bonne cause que par la qualité d'exécution sur votre site web, ainsi que par la vision des offres au consommateur en termes de marques sélectionnées qui correspondent à l'ADN d'Urbanears !

Quelles marques challengeriez-vous à rejoindre les Bienfaiteurs ?

Je pense que toutes les marques, grandes ou petites, ont une responsabilité à assumer à travers ce genre d'actions et pas seulement en paroles, surtout dans notre industrie très axée sur la technologie où il est facile de perdre de vue l'aspect humain !


En ce moment