« Plus de 94% d’ingrédients naturels, faits en France et sans ingrédient controversé »

« Respire soutient Project Rescue Ocean à travers des actions pour la dépollution »

« Des formules naturelles aussi efficaces et sensorielles que des produits classiques »

«  Notre environnement et notre corps sont magiques, il faut en prendre soin ! »

La marque Respire est née il y a 2 ans à la suite d'un déclic de sa fondatrice Justine Hutteau : une tumeur bénigne à la poitrine, qui a suscité en elle une remise en question des produits d’hygiène utilisés au quotidien puis, suite à cela, la volonté de proposer des alternatives naturelles, efficaces, agréables à utiliser, éco-responsables et made in France. Aujourd’hui, Respire c’est une large gamme de plus de 15 produits naturels pour prendre soin de son corps au quotidien. 

Les engagements de Respire

  • Les produits Respire sont faits en France de la formulation à la production ! Chaque produit est éco-conçu afin de limiter au maximum notre impact sur l’environnement.
  • Nos formules sont saines, efficaces et sensorielles, sans ingrédients controversé.
  • Toutes les formules et leurs ingrédients sont au minimum à 94% d’origine naturelle.
  • Dans un souci de responsabilité environnementale, Respire a développé une gamme solide et pour le reste sa gamme est développée dans des packagings recyclés, recyclables et pour la plupart rechargeable.
  • Respire soutient de nombreux projets et associations qui lui tiennent à cœur comme Imagine for Margo qui aide les enfants atteints de cancers ou Project Rescue Ocean qui lutte contre la pollution des fonds marins.

Trois questions à Bertille Grandsir, responsable des évènements et partenariats chez Respire:

Quels sont vos projets ?

Notre projet le plus récent est la Ruche Respire ! C’est un groupe de testeurs qui implique directement notre communauté dans le processus de développement produits : ils testent nos formules, donnent leur avis sur le packaging, le format, et peuvent même participer à la création de contenu. Nous en sommes très fiers, c’est super de pouvoir parler directement à notre communauté !

Pourquoi avez-vous rejoint les Bienfaiteurs ?

Charles nous a contactés pour nous faire découvrir le concept, nous l'avons trouvé super et plein de sens. Chez Respire nous essayons d’avoir un impact positif en créant des produits naturels, sains pour le corps, faits en France et éco-conçus, mais aussi en menant des actions et en soutenant des projets qui nous tiennent à cœur. Avec les Bienfaiteurs, nous avons vu une opportunité de faire une bonne action en reversant 100% des bénéfices a une association que nous soutenons depuis le début : Project Rescue Ocean ! 

Quelles marques challengeriez-vous à rejoindre les Bienfaiteurs ?

Des marques Made in France et engagées pour proposer et rendre accessible au plus grand nombre des produits de qualité comme Balzac Paris ou les Petits Bidons.

 


En ce moment