« Les bijoux gravés personnalisés se portent comme des petits gris-gris
que l'on ne quitte plus. »

« L'association 
Enfants du Mékong offre un avenir aux enfants pauvres grâce à l’instruction. »

« Petits Trésors ce sont des émotions et des instants de vie en famille. »

« Petits Trésors tient à rester
en France afin de valoriser
le savoir-faire français. »

Petits Trésors est né en 2006. L’entreprise française propose des bijoux personnalisables à destination des familles avec des collections pour hommes, femmes et enfants.
Pionnière dans la vente de bijoux personnalisés sur internet, Petits Trésors propose une liberté complète au client qui peut réaliser son bijou sur mesure.
Les bijoux sont d’origine locale et sont confectionnés par des bijoutières qualifiées.

Petits Trésors propose des bijoux tendances et originaux. La marque prône la simplicité, le partage et l’envie d’offrir. Elle met l’émotion du client et son histoire au coeur de leurs créations.

Petits Trésors, ce sont des bijoux authentiques qui gravent les émotions pour marquer chaque occasion. Ce sont des bijoux pour procurer du plaisir à ceux qui reçoivent cette jolie attention.

Les engagements de Petits Trésors

  • Les bijoux sont d’origine locale, avec plus de 80% des bijoux qui viennent de France. Les pièces sont gravées dans un atelier à Lyon.

  • Ils s’engagent lors de la vente pour soutenir Enfants du Mékong. Le combat pour l’éducation des enfants leur tient particulièrement à cœur. En effet, l’esprit familial est présent à travers toutes leurs collections.

Trois questions à Thomas Sütterlin, Directeur Général de Petits Trésors :

Quels sont vos projets ?

Nous avons pour objectif de proposer de nombreuses collections et nouveautés. Nous souhaitons être actifs et proposer du choix à nos clients.

Nous avons pour mission de proposer des bijoux qui suivent les tendances tout en se différenciant des autres marques avec des pièces originales.

Pourquoi avoir rejoint les Bienfaiteurs ?

Nous avons rejoint Les Bienfaiteurs car le combat qu’ils mènent mérite d'être soutenu. C’est un bon intermédiaire entre les associations et les entreprises.
Ils aident les marques à s’engager et c’est important.


En ce moment