« Vous accompagner au soleil et dans votre démarche de bien-être ! »

« La Fondation des Femmes lutte contre les violences et agit pour le droit des femmes »

« Donner un sens au vêtement, afin de permettre aux femmes de vivre selon leurs convictions »

«  Affirmer sa liberté : se sentir belle et se faire du bien ! »

Née en 2006, Naelie a pour mission d’accompagner les femmes dans des destinations ensoleillées en soutenant leur développement personnel. Au fil du temps, c’est ainsi que des lignes de lingerie et de vêtements de yoga se sont rajoutées aux maillots de bain, afin d’apporter plus que simplement des vêtements, mais encourager les femmes à se mieux se connaître et à atteindre un réel bien-être. Actuellement en formation de psychothérapie, la fondatrice Diane développe des ateliers et séminaires sur une méthode de développement personnel basée sur la pleine conscience et le mouvement, pour donner un sens au vêtement et pouvoir apprendre à chacune à être libre en exploitant son plein potentiel !

Les engagements de Naelie

  • Naelie a soutenu la campagne de lutte contre le cancer du sein au mois d’octobre.
  • Les causes féminines ont beaucoup d’importance pour Naelie, qui se mobilise pour des associations comme la Fondation des Femmes.
  • Les maillots sont en fibres recyclées et tissus réhabilités ; il s’agit d’un engagement essentiel, que la marque considère comme une évidence.

Trois questions à Diane Sabbag, fondatrice de Naelie :

Quels sont vos projets ?

Nous avons d’abord envie de développer nos collections de produits et enrichir notamment les lignes activewear et loungewear. Nous voulons aussi développer l’offre Mindful Flow, pour proposer des formations au format digital et accompagner les femmes au quotidien.

Pourquoi avez-vous rejoint les Bienfaiteurs ?

Ce qui m’a beaucoup plus est le fait de soutenir des causes. C’est une approche humaine, qui permet de soutenir des projets qui nous tiennent à coeur comme celui de la Fondation des Femmes, et donc qui s’inscrit parfaitement dans la mission de Naelie !

Quelles marques challengeriez-vous à rejoindre les Bienfaiteurs ?

Par exemple, la marque SŒUR, qui créé des vêtements pour femmes et adolescentes. 


En ce moment