« Des boucles d’oreilles empreintes de lumière, de chaleur et de féminité »

« Maison Soleil soutient la Fondation de la Mer, au service de la protection de l'océan! »

« Des créations qui s'inspirent de l’Histoire, des voyages, des souvenirs d’enfance ! »

« Une fabrication artisanale sur les rives de la mer Noire »

Maison Soleil est née en 2018 de la passion de sa fondatrice Hind pour la création de bijoux. Au départ, elle diffusait ses créations avec beaucoup de succès parmi sa famille et ses amis, mais très vite, c’est devenu bien plus qu’un simple passe-temps. Aujourd’hui, c’est dans le cadre de Maison Soleil que Hind conçoit des boucles d’oreilles artisanales, avec son atelier en Turquie spécialisé dans le travail de l’or. L’authenticité est la valeur principale de la marque, avec une transparence absolue sur le parcours des produits et une accessibilité au niveau des prix. Associer des créations originales à des engagements respectueux, telle est la mission de Maison Soleil !

Les engagements de Maison Soleil

  • L’atelier de fabrication choisi par Hind se situe en Turquie, afin de garder une proximité et une capacité de supervision de la production tout en bénéficiant d’un savoir-faire reconnu.
  • Les perles utilisées dans les boucles d’oreilles Maison Soleil proviennent d’un élevage limité et contrôlé, ce qui a inspiré le partenariat avec la Fondation de la Mer pour cette vente.

Trois questions à Hind Elbikri, fondatrice de Maison Soleil:

Quels sont vos projets ?

Je ne peux pas les révéler à ce stade ! Ce qui est sûr, c'est que nous voulons continuer à développer la marque tout en conservant une proximité avec nos clientes et une transparence sur la provenance des matières que nous utilisons.

Pourquoi avez-vous rejoint les Bienfaiteurs ?

J’ai vu dans cette vente une bonne initiative d’humanisation du commerce. Associer une bonne action pour une association à une vente éphémère s’inscrivait bien dans notre mission.

Quelles marques challengeriez-vous à rejoindre les Bienfaiteurs ?

Des créatrices à suivre, comme Marie-Loup Maroquinerie, Gaëlle Haymé ou encore Tiphaine Unique !

 


En ce moment