Koshka Paris et son histoire

C’est en janvier 2007 que la marque française de mode féminine, alliant élégance et raffinement, naquit. Mari Samvelyan, jeune femme d’origine arménienne à forte sensibilité artistique dès l’âge de 3 ans, lance Koshka Mashka au coeur de la capitale Française. Soucieuse de l’environnement, Mari donne vie à des lignes de vêtements limitées et non à de larges collections, rendant ainsi chaque pièce encore plus précieuse. 
Koshka Mashka, par ses coupes ravissantes, sublime la féminité et mêle personnalité et fraîcheur !  

Les engagements de Koshka 

  • une production raisonnée : Koshka refuse le mood fast fashion actuel des grandes distributions, et cherche à créer des vêtements qui durent dans le temps !
  • des produits de qualité : Koshka s’engage à créer des vêtements fidèles à son style, au plus juste niveau qualité/prix, et au service des femmes afin qu’elles puissent se sentir belles et bien.
  • une véritable communauté : la proximité avec ses consommateurs est primordiale pour Koshka qui organise donc des cocktails tous les mois afin de partager de bons moments avec leurs clientes, et de leur faire découvrir les nouvelles pièces.
  • enfin Koshka, soucieuse des conditions de travail, fait fabriquer la majorité de ses merveilles dans son atelier parisien. 

Un nouveau projet

Nous détenons une boutique rue de Poitou, ainsi qu’un e-shop en région parisienne. Cependant, nous avons soif d’un peu plus d’exotisme, et nous avons pour projet de développer un corner à Dubaï très prochainement !

Pourquoi avoir rejoint les Bienfaiteurs ?

Tout d’abord j’ai été challengée par ma fidèle amie Louise Hendricks.
Puis, après m’être intéressée un peu plus aux Bienfaiteurs, j’ai adoré leur concept ! Le fait de soutenir une association que l’on choisit et qui porte nos valeurs m’a séduite ! Je trouve cela formidable d’avoir toute une communauté de marques et de clients qui soit engagée pour une même cause. 

Quelles marques challengeriez-vous pour rejoindre les Bienfaiteurs ? 

Stella Pardo, une marque éthique et engagée depuis maintenant 11 ans. Ce sont de ravissants vêtements dont la maille est tricotée par une association de femmes péruviennes. 
Laure Mory Bijoux, une bonne amie qui crée de charmants bijoux fantaisie hauts de gamme. 
S.I.L.A, Sorry I’m Late Again, une marque de montres portées en bijoux avec de petits liens qui rendent le tout très féminin et élégant. S.I.L.A est pensée par des femmes pour des femmes. 
Enfin, Lovingstone, une boutique distinguée de haute joaillerie parisienne !


En ce moment