« La nouvelle box de collants éthiques, conforts et stylés »

« Avec Ruban Rose, soutenir la lutte contre le cancer du sein »

« Des collants fabriqués par les meilleurs ateliers d'Italie ! »

« Chaque mois, deux paires de collants fabriqués éthiquement »

Ginger Box est née d’une ambition simple : faire entrer le collant, article de garde-robe particulièrement polluant, dans la mode engagée ! Fabriqués à partir de chutes de fils régénérées, résistants et confortables, les collants Ginger sont faciles à porter et conçus pour toutes les morphologies. Depuis novembre 2020, la marque est fière d’envoyer chaque mois à ses clientes une box de collants éthiques, pour les accompagner au quotidien, qu’il s’agisse de courir ou de danser !

Les engagements de Ginger Box

  • Ginger Box tient à adopter une démarche responsable, qui passe d’abord par le respect de l’environnement. Les collants sont en fibres recyclées et upcyclées, fabriqués en Italie où ce savoir-faire est le meilleur. Le packaging est minimaliste pour limiter l’impact carbone, recyclable et biodégradable.
  • Les collants sont produits à la demande dans une optique zéro stock, zéro gâchis !
  • Une attention particulière est portée à la durabilité et la résistance du produit afin que vous puissiez les garder longtemps.

Trois questions à Justine Brabant, Growth Marketing Manager chez Ginger Box :

Quels sont vos projets ?

Ginger Box n’a pas encore un an, mais nous sommes déjà très fières des projets que nous avons pu réaliser ! Notamment, des collabs avec de belles marques ; au programme de nos prochaines box, des collaborations avec Mellow Yellow, Mood Paris ou encore Girls in Paris.

Pourquoi avez-vous rejoint les Bienfaiteurs ?

Les Bienfaiteurs proposent de faire découvrir de jolies marques à votre communauté, des jeunes pousses comme des marques plus connues, tout en engageant chaque vente pour le soutien d'une cause. Nous sommes ravies de pouvoir présenter notre nouvelle box de collants éthiques, tout en soutenant une cause féminine !

Quelles marques challengeriez-vous à rejoindre les Bienfaiteurs ?

Toutes les marques de mode éthique avec lesquelles nous avons collaboré depuis nos débuts : la créatrice Elise Chalmin et sa marque rafraîchissante, véritable concentré de bonne humeur, de couleurs et d’optimisme ; Faubourg 54, la marque française la plus italienne en circulation, IKA Paris, spécialistes des pièces de soie colorés faits en France et notre dernière collab : Soi Paris, la marque aux imprimés décalés et aux belles matières.


En ce moment