« Claude ce sont des produits français, bio et sains pour tous les couples. »

« Epic Foundation lutte contre les inégalités touchant l'enfance. »

« Claude, c'est une déclaration d'amour de soi et de son couple. »

« Claude s'engage en soutenant Epic Foundation. »

Le monde végétal regorge de plantes qui réchauffent le cœur, apaisent les émotions, calment le mental, renforcent le bien-être et la complicité, favorisent la réceptivité, le don de soi, échauffent le désir et tonifient les organes. Cela suppose de considérer la sexualité autrement, dans sa globalité, et d’être à l’écoute de soi et de l’autre. 

Claude, c’est choisir de se faire du bien à soi-même, pour mieux faire du bien aux autres. C’est choisir de se laisser porter en toute sécurité grâce à la force d’une certification minutieuse vers des sensations naturelles, maîtrisées. Et c’est s’engager durablement pour l’environnement et le respect de la planète.

Fleur Phelipeau, fondatrice : «Claude, c’est ma façon à moi de dire « Je t’aime ». C’est une déclaration à l’amour de soi et de son couple, l’envie d’oser aller plus loin, l’instinct de se faire plaisir en faisant plaisir. »

Les engagements de Claude Aphrodisiacs

. des aphrodisiacs 100% bio, ce sont des produits généreux, sains et BIO.
. fabrication exclusivement française
. des actifs respectueux de l'organisme (sans OGM, sans nano-particules, sans conservateurs)
. des enveloppes végétales
. non testé sur les animaux

Deux questions à Fleur Phelipeau, fondatrice de Claude Aphrodisiacs

Pourquoi avoir rejoint Les Bienfaiteurs ?

Nous travaillons avec Les Bienfaiteurs car nous partageons leur engagement environnemental et sociétal. Non seulement la plateforme met en lumière des marques engagées comme Claude Aphrodisiacs, mais elle permet avant tout de redonner du pouvoir aux consommateurs en les encourageant à mieux consommer. Nous apprécions également leur implication associative, ce qui a rendu notre collaboration comme une évidence ! Lors de cette vente, nous avons fait le choix de mettre en lumière EPIC, la fondation pour l'enfance que nous soutenons depuis des années.      
                                                                           
Quelles marques challengeriez-vous pour rejoindre Les Bienfaiteurs ?

All Tigers et Ho Karan.

En ce moment