« La beauté est synonyme de fun, d’audace et d’authenticité ! »

« Project Rescue Ocean réalise des actions de dépollution des océans »

« Aider nos clientes à exprimer leur personnalité, avec joie et confiance ! »

« Le maquillage permet à votre look de refléter ce que vous ressentez »

« Go bananas ! » est le mantra qui résume la vision de Banana Beauty, pour lesquels le maquillage peut être un moyen d’expression propre à chacune. Depuis 2018, ils proposent des cosmétiques d’une grande qualité, vegan et cruelty-free, produits avec soin en Europe avec pour but la démocratisation de l’univers de la beauté aux normes parfois si contraignantes ! Banana Beauty invite les femmes à se libérer des conventions du maquillage, en se constituant des looks fun, originaux et authentiques qui leur permettent d’exprimer toute leur individualité.

Les engagements de Banana Beauty

  • Afin de garantir la qualité des produits, des matières et des pigments, Banana Beauty suivent avec attention leur processus de fabrication : les produits proviennent d’Europe afin de garder une proximité avec les fournisseurs, et sont réalisés sans aucun test sur les animaux.
  • Pour Banana Beauty, les engagements pour l’environnement sont de premier ordre : des packagings recyclés aux produits vegans, le but à long terme est d’avoir des collections entièrement éco-responsables.
  • Cette année, Banana Beauty a soutenu la Maison des Femmes, association qui accueille les femmes victimes de violences, ainsi que Project Rescue Ocean à travers leur vente sur Les Bienfaiteurs.

Trois questions à Alyssa Frieden, Marketing Manager chez Banana Beauty :

Quels sont vos projets ?

Nous avons toujours de bonnes surprises en réserve chaque mois, notamment des cocréations avec nos ambassadrices. Nous élargissons également nos gammes ; nous sommes par exemple très fiers de notre gamme Clean Beauty, réalisée avec des critères stricts sur la provenance et l’éco-responsabilité des ingrédients.

Pourquoi avez-vous rejoint les Bienfaiteurs ?

Nous avons bien évidemment des valeurs communes, et c’est pourquoi nous étions ravis de réaliser une vente au soutien d’une association correspondant tout à fait à notre mission !

Quelles marques challengeriez-vous à rejoindre les Bienfaiteurs ?

HelloBody, qui réalisent également des cosmétiques naturelles et cruelty-free !


En ce moment